quarta-feira, 8 de fevereiro de 2017

Humor(es)



E depois também há dias assim, em que é mais ou menos isto:

Je m'en fous pas mal
Il peut m'arriver n'importe quoi
Je m'en fous pas mal
J'ai mon dimanche qui est à moi
C'est peut-être banal
Mais ce que les gens pensent de vous
Ça m'est égal
Je m'en fous!
(...)
Et puis il y a le bal
Qui vous flanque des frissons partout
Il y a des étoiles
Qui sont plus belles que les bijoux
Il ya les beaux mâles
Qui vous embrassent dans le cou
Le reste, après tout
Je m'en fous
(...)
Il y a ses bras qui m'enlacent
il y a son corps doux et chaud
Il y a sa bouche qui m'embrasse
Ah, mon amant ce qu'il est beau
(...)
Quande je suis dans ses bras c'est fou
(...)

Avec lui j'irais n'importe où
Le reste, après tout
Je m'en fous.

2 comentários:

  1. O amor ajuda. Com ele a realidade fica perfeita. :)

    ResponderEliminar
    Respostas
    1. Também acho. Deve ser por isso que os meus alunos estão sempre a dizer que sou "muito romântica" e que falo muito de amor. :)
      Mas não está presente em toda a literatura? Não é o melhor que há no mundo?

      Eliminar